Il faut un début à tout….

Il faut un début à tout !

Allez, c’est parti, cette fois je me lance et j’écris. Oh oui, j’écris, mes délires, mes analyses, mes opinions, ma vision des choses, mes coups de gueule etc…

Cela fait des années, que j’écris soit sur des blogs, soit sur les réseaux sociaux, ou bien encore dans un fichier texte stocké en vrac dans les ordis et puis pffffiouuuu ça termine dans les bas-fonds d’un disque dur ou une clé usb. Au final donc, il n’en reste pas grand chose et surtout, surtout je ne relis jamais mes posts plusieurs années plus tard. Je serais bien curieux de voir, si je suis encore en accord avec mes propos du moment !

Alors cette fois, sur un site, ce sera plus facile, d’abord tout est au même endroit, de surcroît sur mon serveur, je pourrais maîtriser tout cela. Alors chiche…. Ami(s) lecteur(s) si tu t’es perdu jusqu’ici c’est que tu dois me connaître un brin, ou c’est juste que toi aussi, tu t’es perdu sur le net.

Mes posts sont souvent en lien avec une réaction aux faits d’actualités, mais pas que. Je suis un éternel geek, et comme tout geek qui se respecte je suis attiré par les éléments de ce qu’ils appellent la new tech, de part mes activités personnelles et associatives, je teste, je mets en place, je conseille. Sans prétention autre que mes 30 ans de pratique.

Voilà, c’est dis, alors il ne reste plus qu’a visiter le site et de se laisser tenter par un article.

Shussssssssssssssssssssssss

Kicik